Bienvenue chez le belge :)

Wim VAN WASSENHOVE

Sunday, June 10, 2007

jeux aux soupapes


Dimanche aprèm :
Et merde! Arbre à cames légèrement marqué par un basculeur naze...


Le coupable:



Mais où est ce que je vais trouver à temps un neuf??? Puis il me reste toute la moto à remonter et pas mal de picèes à adapter!!
:o((

Départ pour Lurcy Lévis jeudi...

Edit (20/06/2007) : notez la rondelle en alu sur l'axe du galet tendeur. Elle n'as pas le droit d'y être (!), c'est elle qui décale le galet tendeur qui envoie la courroie ensuite décalé sur le galet fixe (ça tourne en sens anti horaire) et ça fait les dégats que vous avez pu voir le message précedent... Je n'ai rien remarqué quand j'ai fait le jeux aux soupapes, mais vraiment, je ne m'attendais pas à trouver une rondelle là non plus... :O/ Bravo pour celui qui a changé les courroies avant moi!! :0/



W!m06.

No comments: