En réalisant le "proto" de 1000SSie, je me réalise que en fait, il y a une limite frustrante qui est lié à la conception de la 1000SSie. En mettant une jante arrière magnésium et un réservoir en résine, je pourrai peut être m'approcher des 160 kilos sans essence. Et je garderai la géométrie "classique" de la 1000SSie.
La Pierobon propose une géométrie déroutante orienté piste en combinant stabilité et agilité (plus besoin d'amorto de direction!) et un poids inférieur à 150 kg n'est pas utopique...
J'ai en outre la chance d'avoir un moteur 1000DS chatouillé, des suspensions haut de gamme, un freinage top et un jante avant magnésium :)
Its hard to explain in words the sensations that you get riding the F042.
- When ever the 102 rear wheel horse-power seems endless
- When your own limits keep moving forward
- When your knee sliders melt on the asphalt
- When you are the first one to accelerate out of a corner
- When you beat your best lap time
- When you realize that you are smiling inside your helmet!
Mazette...
Et l'importateur français:
http://www.servizio23.fr/
wim06
No comments:
Post a Comment