Aléger les masses en rotation! J'ai un deuxième moteur ST2 qui traine dans le garage, je lui ai piqué son volant moteur et je l'ai fait alléger.
Pourquoi? Je n'en sais rien. J'ai entendu de tout sur les effets. Plus de chevaux, plus de frein moteur, moins de frein moteur, plus vite prendre les tours, moins de motricité, plus de motricité, plus brutal, plus sportif, plus rapide, plus kéké (sans doute).
Pourquoi? Je n'en sais rien. J'ai entendu de tout sur les effets. Plus de chevaux, plus de frein moteur, moins de frein moteur, plus vite prendre les tours, moins de motricité, plus de motricité, plus brutal, plus sportif, plus rapide, plus kéké (sans doute).
Il y a forcément une grande partie bollocks, horse shit and bull shit qui est racconté par rapport à ce sujet, donc je vais me faire ma propre expérience. Juste question de pimenter un peu the lightness of being et de pouvoir donner du poids dans la discussion quand elle se présente parmis mes collègues kékés.
:o)
version stock : 3kg800
version allégé : 2kg300
A part ça, ça va être drôlement difficile de m'aperçevoir des effets, comme j'ai déjà dit auparavant, ça fait plus de 5 mois que je n'ai pas roulé avec la ST2 et entre temps je me suis habitué à la 1000SSie...
W!m06.
No comments:
Post a Comment