Bienvenue chez le belge :)

Wim VAN WASSENHOVE

Wednesday, March 01, 2006

le joint d'embase and the filthy animal

Le joint de carrelage et le joint d'embase. Pas de rapport sauf que j'essaye de les combiner le WE.

Je n'ai jamais eu de mob, donc je n'ai jamais eu le plaisir de 'kitter' ma mob et 'kitter' un vélo, cela le fait moyen. Donc pas pour moi le plaisir de bidouiller un petit 50cc deux temps, de jongler avec des épaisseurs de joint d'embase et de voir qu'on n'avance pas plus vite que dans la configuration d'origine... (?)



... je les ai virés quand j'ai monté les cylindres de la ST2...



On se demande pourquoi Luigio les monte d'origine à Bologne? Tandis que, chaque kéké qui se respecte sait que pour avoir un poil de c*l plus de compression, c'est une solution pas chère. Moins noble que des pistons haute compression, mais pas chère. Et plus de compression, c'est plus de watts! Et plus de watts, c'est plus de watts!! De toute façon, ça fait plus de 5 mois que j'ai mis mon postérieur sur la ST2, je me suis habitué à la SS entretemps, je n'aurais plus de répère. Il faut qu'un ST2-iste se sente pour essayer ma ST2 lors du WEST...?

Mais pourquoi donc Luigio les monte d'origine? Bon, on verra. De toute façon, avec les mm de calamine que j'ai graté des pistons et de la culasse, j'aurais certainement perdu de la compression ;o) et pour le squish, ça doit être tout bon aussi.

Là, on vient au filthy animal. Holy shit, keskil était sale ce moteur de ST2! Extérieurement - la faute au proprio - et intérieurement, plein de calamine. Le dremel a été fort utile.

A propos du proprio et la saleté, ça lui a coûté un malheur mécanique - shit happens -, mais ceci est une autre histoire. J'ai donc monté le bazar avec que de la pate à joint Threebound. Time will tell...
W!m06.

No comments: