Oui, mais il y a des limites à tout. Le réservoir de la ST2 est quand même un peu à soucis, si ce n'est pas la charnière qui fuit, c'est le bouchon de réservoir qui souffre d'incontinence. Un plein à raz et une accélération franche donne de l'essence sur le pantalon. "I like the smell of napalm in the morning" disait l'autre. Ben moi, pas trop, non merci.
Après une brasure de l'attache réservoir et un traitement à la résine de l'intérieur, cette fuite semble maîtrisée. Le bouchon de réservoir me laisse plus perplexe. Cela semble de venir de la serrure? Un démontage et nettoyage du système n'a rien donné (gaffe au petits ressorts!!). Je vais vérifier les mises à l'air et peut être changer le gros joint du bouchon.
I like plutôt the smell of printemps quand je rentre dans le sud les WE.
;o)
W!m06
greeny
3 years ago
No comments:
Post a Comment