Bienvenue chez le belge :)

Wim VAN WASSENHOVE

Friday, May 02, 2008

tuituitpowa!






Fait:

- remplacer le radiateur d'eau
- détartrage du circuit d'eau
- nouvelle tige de poussée d'embrayage
- ventilo avec des pales en alu plus grosses
- ligne haute complète
- filtre à air KN
- puce racing
- commandes reculées
- cache tableau de bord en carbone
- cache psb carbone (recup et reverni)
- cache embrayage ajouré carbone (recup et reverni)
- GB arrière carbonne (recup et réparation)
- fabrication en carbone du cache entre le réservoir et le T de fourche
- petit rétro de guidon
- bulle fumée avec mon nom :)

J'en oublie certainement des choses que j'ai fait depuis son achat...

Reste à faire:

- ouvrir le carter moteur coté alternateur pour (espérer) de résoudre la fuite d'huile
- changer le réniflard pour (espérer) de résoudre la fuite d'huile à ce niveau
- raccourcir la transmission (couronne de 40?)
- améliorer le freinage avec un maitre cylindre radial 19*20
- acheter les caches à coté du tableau de bord en carbone
- revernir le garde boue carbone avant
- changer les pneus pour des dunlop D208RR (les michelins finissent sur ma ST2)
- faiser le carter moteur embrayage pour l'ajourer (Ca fait "racingue") :)


W!m06

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