J'ai dégotté une ligne haute pour la 888 qui après recherches et conseils semble être une ligne racing 45/50 Gia. Co. Motor pour 851. L'origine de la 888 est en 40/45. On peut bien voir la différence sur la photo.
En même temps , j'en profite pour rafraichir un peu les pots (nouvelle laine)...
Par contre, pour monter la ligne, il y a un léger souci, elle ne se monte pas, elle coince au niveau du carter... Soit elle est voilée, soit eh ben, il faut pour l'installer limer un peu le carter... :o/
Etant donnée que je ne vois pas trop comment dévoiler et que limer le carter à l'endroit où ça coince ne risque rien, mon choix est fait:
Après, cela passe!
Ha oui mais non, ca passe plus, y a souci là...
C'est bien une ligne racing, il faut des commandes reculées...
Maintenant que j'ai sortie la meuleuse...
C'est un repose pied que j'avais en rhabe... Pour le frein arrière, on voit ça plus tard. Je pourrai mettre un de ST/916, c'est à dire un qui se fixe sur le carter...(?)
Ca passe!
Et ça a de la gueule!
Par contre, c'est bien une ligne racing, il n'y a plus la place pour les clignos... :o/
Bon, il me reste à fignoler, fixer les pots au cadre, trouver un système pour mes clignos et pour le frein arrière...
W!m06.
No comments:
Post a Comment